Des voeux pour 2007

Publié le par François Arnal

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007.



Mes élèves retrouveront ici quelques temps forts de l'année 2006.

Que la géographie vous fasse aimer les paysages et les territoires qui les accompagnent.
Que l'histoire vous permette de comprendre nos racines et l'héritage qui nous est transmis.
Que nous trouvions ensemble des moments de travail, de plaisir, de détente, de partage et de passions échangées.

Tous mes voeux de réussite.

Publié dans hgeofm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis heureux de faire partie d'un temps fort de l'année 2006 même dans un accoutrement quelque peu démodé ! Sinon, j'ai cédé moi aussi à la tentation du blog, bien longtemps après toi ! <br />  
Répondre
O
c'est rigolo la blogosphère! de blogs en blogs, de liens en liens je tombe sur le vôtre...<br /> sympa le blog perso!<br /> je vous souhaite une très bonne année avec pleins de petits bonheurs que vous fixez joliment dans vos clichés<br /> une ancienne élève, à l'époque où vous enseigniez au collège Marc seguin<br /> PS : je garde un très bon souvenir de vos cours toujours plein d'enthousiasme
Répondre
G
Bonne année bonne santé a vous. Que cette année 2007 vous apporte beaucoup de bonheur ainsi qu'a toute votre famille. A bientôt.
Répondre